France
Français (fr)
Sélectionnez votre langue
Sélectionnez votre langue
Sélectionnez votre langue
Sélectionnez votre langue
Sélectionnez votre langue

Des services 100% utiles:

Choisissez votre carte et bénéficier de : 

  •  

    Retraits et dépôts en Points Nickel

    Vous pouvez retirer et déposer du liquide dans plus de 7000 points de vente Nickel partout en France, en hexagone et dans les départements d'outre-mer

  •  

    Gérez votre compte grâce aux SMS

    Le digital et vous ça fait 2 ? Pas de problème, utilisez notre service d'alertes par SMS pour recevoir instantanément toutes les informations utiles de votre compte !

  •  

    Tranferts d'argent à l'étranger

    Envoyez de l'argent partout dans le monde, facilement et directement depuis votre application Nickel grâce à notre partenaire RIA.

Découvrer tous nos services

Votre carte du bout des doigts:

  • 1

    Visualisez vos dépenses en temps réel

  • 2

    Vous avez égaré votre carte? Pas de panique, vous pouvez la bloquer temporairement

  • 3

    Désactiver l'option sans contact, le paiement internet ou à l'étranger

  • 4

    Gérer simplement vos plafonds depuis votre app ou espace client web

  • 5

    Récupérez votre code pin directement par SMS

screen-app

Votre carte du bout des doigts:

screen-app

88% de clients satisfaits*

*basé sur notre NPS de 2022 de plus de 50 000 réponses

Client FR

Très contente ??? Je suis très contente de leur services, les retraits à l'étranger ne sont pas chers, et le service client a toujours été aimable avec moi

MAGALIE D. - TRUSTPILOT

Client FR 2

Retour après 2 ans d'utilisation, c'est tout simplement parfait aucun bug, mise à jour régière, on sent bien que c'est entretenu. Je peux rien vous dire sur le sav, car pratiquement jamais eu besoin

THIERRY F. - AVIS PLAYSTORE

Client FR 3

Je suis extrêmement satisfait, j'ai eu mon rib en 5 min! L'application est top, très facile d'utilisation. Tout est parfait!

ALISSA T. - TRUSTPILOT

Contactez-nous du lundi au vendredi de 8h30 à 19h sur Facebook, Instagram, par mail et téléphone, le samedi de 9h à 18h uniquement par mail et téléphone.

DES QUESTIONS ?

Contactez-nous sur

Notre FAQ à votre service

Un doute ? Une question ? Vous trouverez sûrement la réponse dans notre FAQ


Accédez à la FAQ NICKEL