Les outils pour gérer votre compte

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Chez Nickel il n'y a pas d'agences bancaires mais un réseau de plus de 3000 buralistes partenaires. Une fois votre compte ouvert vous pouvez tout faire en complète autonomie grâce aux services Nickel.

Une espace client pour gérer votre compte

Chaque client Nickel a accès à son espace client depuis lequel il peut gérer l'intégralité de son compte. Voici les quelques opérations que vous pouvez effectuer :

  • Suivre le solde de votre compte en temps réel
  • Effectuer des virements et gérer vos bénéficiaires
  • Gérer vos prélèvements
  • Obtenir votre RIB
  • Désactiver et réactiver temporairement votre carte
  • Modifier vos plafonds de retraits et de paiements
  • Approvisionner votre compte en temps réel par carte bancaire
  • Obtenir le code secret de votre carte

Votre espace client Nickel est accessible en ligne sur mon.compte-nickel.fr et depuis votre smartphone grâce à notre application mobile Androïd ou iOS

Des alertes et notifications personnalisées par email et par SMS

Pratique : des notifications par email et par SMS vous sont envoyées gratuitement par Nickel lorsque certaines opérations importantes arrivent sur votre compte :

  • Virements entrants au crédit de votre compte
  • Prélèvement à venir sur votre compte
  • Code de sécurité (ajout d'un RIB externe, achat internet etc)

Ces alertes sont personnalisables depuis votre espace client : vous pouvez les désactiver, les modifier et les réactiver à tout moment.

Pas d'accès internet ? Restez informé avec les alertes SMS

Nickel c'est le compte pour tous... même ceux qui n'ont pas de smartphone !

Grâce aux alertes SMS vous pouvez gérer votre compte Nickel simplement par SMS. Voici les mots clefs que vous pouvez envoyer :

  • SOLDE (pour connaître votre solde en temps réel)
  • RIB (pour recevoir votre RIB par SMS)
  • RELEVE (pour connaître vos dernières opérations et votre solde)
  • PLAFONDS (pour savoir où vous en êtes de l'utilisation de vos plafonds)
  • DEPOT (pour savoir où vous en êtes sur vos dépôts d'espèces en Point Nickel)
  • RETRAIT (pour savoir où vous en êtes sur vos retraits d'espèces)
  • COMPTE (pour savoir si tout fonctionne sur votre compte Nickel)
  • IDENTIFIANT (lorsque vous avez perdu vos identifiants)

Envoyez un SMS au 38063 (sms non surtaxé) ou 06 33 13 48 64 (depuis les DOM) uniquement avec le téléphone portable que vous avez associé à votre Compte Nickel. Vous recevrez ensuite par SMS l'information demandée.

Vous disposez de 60 demandes incluses dans votre cotisation annuelle. Au-delà de ces 60 SMS, vous serez facturé de 1€ pour 10 SMS. Une jauge vous indiquant le nombre de SMS restant est disponible sur votre espace client.

Un service client à votre disposition

En cas de problème le service client Nickel est à votre disposition :

  • Par mail, envoyez votre demande via notre formulaire de contact
  • Par téléphone au 01 76 49 00 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h