Publié le 24/05/2019 - Temps de lecture : 4 min

Rejoignez la communauté Nickel sur les réseaux sociaux !

Parce que cela nous tient à coeur de pouvoir échanger avec vous, les réseaux sociaux se positionnent comme un canal de communication à part entière pour joindre le service client mais aussi vous informer en temps réel des toutes dernières nouveautés Nickel.

Avec plus d’un million de clients, la communauté Nickel ne cesse de s’agrandir ! Vous n’en faites pas encore partie ? Découvrez nos pages officielles sur Facebook et Twitter dans ce nouvel article du Mag’ Nickel. 
 

Rejoindre les pages officielles de Nickel sur Facebook, Twitter et Linkedin 

Pour communiquer avec le service client Nickel et obtenir des informations sur l’utilisation de votre compte, et les futures nouveautés qui arrivent, nous sommes présents essentiellement sur deux réseaux : Facebook & Twitter. Ces deux réseaux permettent de contacter le service client directement par message privé en précisant votre nom, prénom et votre date de naissance.  

 

  • Facebook : c’est sur Facebook que notre communauté est la plus présente et active. D’ailleurs, nous atteindrons bientôt les 60 000 j’aime. C’est par le biais de ce réseau que l’on échange le plus avec nos clients Nickel sur l’utilisation quotidienne de votre compte. Pas encore membre ? Rejoignez-nous en un clic !
  • Twitter : sur ce réseau, c’est l’interactivité avec nos abonnés qui prime, véritable réseau de l’instantanéité, nous répondons au fur et à mesure à l’ensemble des tweets reçus ! Vous pouvez par ce biais contacter le service client en privé également. Nous y partageons certains articles de presse, nous postons des informations sur l'utilisation quotidienne de votre compte et nous vous demandons votre avis aussi par le biais de sondages ! Rejoignez vous aussi nos followers.
  • LinkedIn : nous sommes aussi sur ce réseau professionnel pour mettre en avant les actualités de l’entreprise. Nous mettons en avant nos partenaires sociaux, les buralistes et nos collaborateurs. Vous pouvez aussi venir postuler chez nous sur ce réseau ! Allez-y faire un tour ;) et découvrez nos nombreuses offres à pourvoir. 
     

Découvrir les contenus partagés sur les pages officielles de Nickel sur Facebook et Twitter  

 

L’échange et le partage sont deux valeurs clés chez Nickel, les réseaux sociaux sont donc un moyen pour rentrer en contact avec nos clients et inversement.  Nous y publions de nombreux contenus chaque semaine parmi lesquels quelques rendez-vous incontournables sont annoncés  : 

 

Le #MardiConseil : comme son nom l’indique, avec le #MardiConseil, nous vous donnons quelques recommandation et sur l’utilisation globale de votre compte Nickel et sur nos bons plans du moment comme par exemples : 

 

Le #MercrediBuraliste : ces posts nous permettent de vous partager l'ouverture de nouveaux points de vente Nickel, d’actualiser notre carte interactive, de connaître vos besoins en terme de nouveaux points de vente Nickel proches de chez vous. Ils permettent aussi de rappeler toutes les opérations que vous pouvez faire directement chez votre buraliste.

 

Le #VendrediLecture : ce rendez-vous hebdomadaire permet de vous partager des dates importantes comme les calendriers des versements de la CAF et de pôle emploi, de vous alerter en cas de fermeture des places interbancaires lors des jours fériés par exemple, ou encore de faire le point sur une nouveauté Nickel en vous partageant plusieurs articles du Mag' Nickel ou du centre d’aide 

 

Des sondages : Votre avis compte ! Sur les réseaux sociaux nous publions aussi des sondages concernant vos attentes sur l'évolution de l'offre. Par exemple vous avez été très nombreux à nous demander le lancement d’une carte premium et nous l’avons fait avec la carte Nickel Chrome en mai 2018, le sans contact arrive dès la rentrée septembre et nos futurs déplacements pour de nouvelles rencontres clients se font là encore selon les villes plébiscitées ! 

 

Des campagnes de prévention : nos pages officielles permettent aussi de vous sensibiliser contre les risques de fraude, et de vous protéger contre ces arnaques qui tournent sur la toile. Nous publions régulièrement les bonnes pratiques à suivre pour protéger votre compte et repérer ces messages frauduleux. Vous retrouverez sur nos pages, et notamment le week-ends des astuces, conseils, et vidéos sur le sujet. En voici quelques exemples : 

 

Contacter le service client facilement sur Facebook et Twitter  

 

Les réseaux sociaux nous permettent de vous partager en direct les dernières actualités Nickel (sondages, conseils, astuces, évolutions de l’offre…) mais pas seulement ! Ils sont aussi là pour contacter nos conseillers facilement par message privé. 

Pour cela, rien de plus simple vous devez préciser uniquement votre nom, prénom ainsi que votre date de naissance en privé. Ces informations personnelles nous permettent d’accéder à votre dossier en toute sécurité. pour rappel, nous répondons au fur et à mesure aux nombreux messages adressés et ce au fil de la journée.

Bien sûr, d’autres moyens existent pour contacter le service client Nickel dont le téléphone : 01.76.49.00.00 et notre formulaire de contact.

 

Alors Conquis ? Rejoignez au plus vite les communautés !