Le Club Nickel à Paris
Publié le 14/02/2019 - Temps de lecture : 3 min

Le club des ambassadeurs Nickel à Paris

Le Club Nickel, groupe regroupant les clients ambassadeurs Nickel était en visite dans nos locaux parisiens. Plusieurs employés Nickel ont fait le point sur l’année 2019 et ont présenté les grands projets de 2019. Petit résumé…  

 

Le Club Nickel, qu’est ce que c’est ? 


Le Club Nickel recense les clients Nickel qui n’hésitent jamais à aider ceux qui rencontrent des difficultés dans la gestion de leur compte sur nos pages Facebook ou Twitter ou dans leurs communautés respectives sur ces réseaux. C’est très important à nos yeux car cela correspond à l’une de nos valeurs, la bienveillance. Ces personnes ne sont pas rémunérées pour l’aide précieuse qu’ils apportent chaque jour à des dizaines d’autres clients. C’est aussi ça l’esprit Nickel ! 


Déroulé de la journée


Après avoir bravé le froid matinal, les clients ambassadeurs, qui venaient des quatre coins de la France, ont été accueillis par Jacques-Olivier Schatz, Directeur Général de Nickel. Le DG a commencé en faisant un bilan de l’année 2018 et en évoquant d’une part les incidents liés à notre migration informatique, mais également les accomplissements de l’année : 

  • Succès de la carte Nickel Chrome : Plus de 60 000 souscriptions en 7 mois, 
  • Million de comptes ouverts,
  • Grande amélioration de la prise en charge des appels du service client, 
  • Bon développement du réseau de buralistes avec 4500 buralistes partenaires à fin 2018. 

Les clients ambassadeurs ont ensuite pu échanger sans détours avec les différents directeurs de services (Service Client, Marketing, Métiers...). Nous avons abordé avec eux différents sujets : 

  • Évolutions de l’application et de l’espace client,
  • Acceptabilité du RIB,
  • Évolutions du Service Client, 
  • Présentation des offres prévues pour 2019.

A la conclusion de cette journée, de la bonne humeur et de l’optimisme pour 2019. Intéressé à l’idée de rejoindre le Club Nickel ? Faites-le nous savoir sur les réseaux sociaux.