Publié le 19/08/2019 - Temps de lecture : 3 min

Connaissez-vous le Centre d’aide Nickel ?

Vous avez une question sur votre compte Nickel ? La réponse se trouve sans doute sur notre centre d'aide, notre site dédié à la gestion quotidienne de votre compte ! Plus d'une centaine d'articles sont déjà en ligne, et sont complétés chaque mois par nos équipes pour vous aider étapes par étapes à utiliser votre compte courant et à effectuer vos actions sur votre compte. Comment y accéder, comment trouver l'information que vous cherchez ? On vous dit tout dans ce nouvel article du Mag' Nickel.  

De nombreux articles sur la gestion quotidienne de votre compte 

 

Le centre d'aide c'est un peu l'encyclopédie de l'ensemble des clients Nickel, une sorte de "WikiNickel" simplifié, et facile d'accès pour vous, qui regroupe de nombreux articles de référence rédigés par nos équipes. 

Ces articles sont classés en 8 catégories distinctes :  

 

Tous les sujets y sont traités pour trouver une réponse claire et simple aux questions que vous vous posez : activation de votre carte sans contact, délais des virements, récapitulatif des tarifs Nickel, actualisation de vos coordonnées personnelles sur votre Espace Client Nickel, tout est expliqué et détaillé.  

Vous pouvez rechercher une thématique en naviguant parmi les catégories précédemment citées ou rechercher directement la réponse à votre question via notre barre de recherche en indiquant des mots clés qui vous redirigeront vers les articles concernés. 

Exemple : vous rechercher un buraliste Nickel, tapez Buralistes" dans la barre de recherche : le centre d'aide vous redirigera vers l'article "Où trouver un point de vente Nickel " et notre carte intéractive qui recense l'ensemble de nos partenaires partout en France. 

 

Autre astuce, vous pouvez consulter la rubrique "Contenus les plus populaires" pour voir les derniers articles publiés par nos équipes, et ceux qui sont les plus consultés au sein de la communauté.

Sachez que le centre d'aide est ouvert à tous, pas besoin d'être client pour y avoir accès et se faire une idée sur la facilité d'utilisation du compte en parcourant les nombreux articles postés. 

 

Thumbnail

Restez informé sur l'état des services Nickel 

 

Le centre d'aide possède une rubrique "Etat des services" qui vous permet d'être informé en temps réel si un problème technique survient. Cet espace est divisé en 4 parties afin d'être le plus précis possible quant à la source du problème. Vous pourrez donc suivre l'état de : 

  • L'espace client 
  • Des opérations 
  • L'ouverture de compte 
  • Opérations Nickel

 Vous y trouverez aussi un historique de toutes nos maintenances. 

Comment accéder au centre d’aide ? 

 

Le centre d’aide est accessible depuis notre site internet (en bas de page) ou directement depuis l’Application Mobile Nickel disponible sur Android et iPhone en cliquant sur Menu “Centre d’aide”. 

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à vos questions, vous pouvez bien sûr contacter notre service client :

 

  • Par téléphone 01 76 49 00 00 au du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
  • Sur Facebook et sur Twitter les deux seules pages officielles de Nickel reconnaissables grâce au badge bleu de certification officielle
  • via notre formulaire de contact