Publié le 14/11/2018 - Temps de lecture : 3 min

4 000 Points Nickel en France

Il est désormais possible d’ouvrir un compte Nickel chez plus de 4000 buralistes en France ! Avec un réseau qui couvre maintenant la majorité de la France, Nickel se rapproche de jour en jour un peu plus de chaque français.

Le 4 000ème Point Nickel est Toulonnais 

 

Le vendredi 9 novembre à Toulon, le Tabac Le Maryland est devenu le 4 000ème Point Nickel. Ce nouveau cap franchi démontre une nouvelle fois à quel point le modèle Nickel est solide et favorable aux buralistes, en leur permettant notamment d’enrichir et diversifier l’offre de leurs établissements.

Mais au fait, c’est quoi un Point Nickel ? Un Point Nickel, c’est l’endroit où vous pouvez ouvrir un compte bancaire en 5 minutes. Grâce au partenariat exclusif avec la confédération des buralistes, vous pouvez obtenir 1 compte, 1 carte et 1 RIB directement chez votre buraliste. Concrètement dès qu’un buraliste devient partenaire Nickel, une borne de souscription est installée dans son établissement et vous pouvez y ouvrir un compte Nickel en toute autonomie.   

Un réseau multiplié par 4 en trois ans !


Il y a 4 ans, Nickel c’était environ 600 points de vente répartis dans toute la France. Déjà très bien pour une première année d’activité mais pas assez pour être proche de tous les français. À peine 2 ans plus tard, en 2015, le cap symbolique des 1 000 buralistes partenaires a été atteint ! S’en est suivi une croissance constante d’année en année comme vous pouvez le voir sur ce graphique : 

Thumbnail

 

Le saviez-vous ?
 

Nickel c’est donc 4 000 points de vente en France métropolitaine et dans les DOMs. Rares sont les entreprises qui possèdent plus de 4 000 points de vente en france. Une petite comparaison s’impose pour vous montrer la force du réseau Nickel. Alors,  le saviez-vous que : 

  • Nickel possède plus de points de vente que le plus célèbre des fast-food américains !
  • Il y a plus de Points Nickel en France que de cinémas ! Et oui, ouvrir un compte Nickel et presque plus facile que d’aller voir le dernier blockbuster au cinéma.
  • Enfin, vous trouverez en France plus de Points Nickel que de gares ferroviaires ! 

Intéressantes ces statistiques, n’est-ce-pas ? 

Si vous souhaitez savoir où se trouve le Point Nickel le plus proche de chez-vous, rendez-vous sur la page carte des points de vente de notre site Internet. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles telles que les horaires d’ouverture ou encore les adresses précises de nos 4 000 buralistes partenaires.